Boeing 777F – Le vol vers l’amélioration

boeing 777F

Nous élargissons notre flotte cette année avec six nouveaux Boeing 777F. Le renouvellement de nos avions long-courriers est un investissement qui s’inscrit dans le cadre du plan de renforcement de notre réseau intercontinental. En plus de ça, ces avions de pointe soutiennent également la stratégie DPDHL 2025 visant à améliorer notre empreinte écologique.

Les oiseaux heureux

En 2018, nous avons commandé 14 nouveaux Boeing 777F. Quatre pour 2019, six pour 2020 et les quatre restants sont attendus en 2021. Les nouveaux avions doivent remplacer les anciens. Ce renouvellement s’inscrit dans le cadre de la modernisation globale de nos avions long-courriers intercontinentaux.

« Nous sommes ravis d’accueillir cette année un plus grand nombre de Boeing 777F dans la famille DHL Express »
– John Pearson, PDG de DHL Express.

Nous recevrons donc cette année six nouveaux avions-cargos Boeing 777F-200. Le jeudi 20 février, le premier avion a atterri à sa future base, l’aéroport international de Cincinnati/Northern Kentucky International Airport (CVG). Nous en sommes très contents, nous pouvons nous appeler les oiseaux heureux.

Stratégie 2025

Dans notre stratégie pour 2025, nous mettons l’accent sur le e-commerce et l’efficacité pour grandir et augmenter nos profits. Avec une charge utile de 102 tonnes et une autonomie de 9 200 km, le B777F est le meilleur choix. Ils sont également plus économiques et plus fiables que les anciens avions et réduisent les émissions de CO2 de 18 %. Le Boeing 777F est équipé d’une technologie haut de gamme à faible consommation de carburant et possède la plus longue soute de tous les avions cargo à large cabine. Cela nous permet de travailler plus efficacement tout en répondant à la demande mondiale grandissante de logistique express. Nous exploitons actuellement plus de 260 avions spécialisés dans 220 pays et régions.

« Les nouveaux Boeing 777F nous permettent d’étendre nos liaisons intercontinentales tout en réduisant les émissions de CO2 et la consommation de carburant. Cela nous permettra de continuer à fournir aux clients l’excellente qualité qu’ils attendent de nous alors que nous travaillons à l’expansion de nos services mondiaux », a déclaré Travis Cobb, EVP du réseau mondial et de l’aviation chez DHL Express.