Repousser les frontières, atteindre de nouveaux clients et se développer à l’international
Découvrez comment nous pouvons vous aider à faire décoller votre commerce électronique.
CROISSANCE INTERNATIONALE
Atteindre de nouveaux clients et se développer à l’international ? Nous mettons votre entreprise en relation avec votre client et assurons une livraison rapide – dans le monde entier. C’est ainsi que DHL Express se rapproche de vos clients !
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Votre boutique en ligne est-elle prête à se développer à l’international ? Vous vous demandez si votre site est suffisamment transparent pour le groupe cible international ? Demandez votre consultation gratuite ici !
Toolkit ultime pour le e-commerce
Il existe sept raisons pour lesquelles les clients et clients potentiels abandonnent. Découvrez comment les éviter et comment améliorer vos processus dans notre dernier toolkit pour le e-commerce.
On Demand Delivery
Avec ODD, vos clients reçoivent leurs achats en ligne quand et où ils le souhaitent. De cette façon, vous augmentez les chances d’achat et vous vous développez 2 fois plus vite que les vendeurs qui n’ont pas ce service gratuit.
SERVICE DE RETOUR INTELLIGENT
Une étiquette de retour dûment remplie est immédiatement jointe au colis. Retirez-le au domicile du client ou apportez-le dans un point de service DHL. Renvoyer des marchandises n’a jamais été aussi facile.
Case studies commerce électronique
Les propriétaires d’Amara vous expliquent comment ils font pour que leur approche du commerce électronique international soit si centrée sur le client, même s’ils ne rencontrent jamais leurs consommateurs en personne.
Lorsqu’un ancien marin a commencé à fabriquer des bracelets inspirés de la mer à partir de cordes nautiques, il était tout naturel que des histoires soient tissées dans chaque modèle. Découvrez comment le commerce électronique a aidé la marque à atteindre des clients dans le monde entier.
Webinar
Le commerce électronique est en pleine évolution. Il y a des nouvelles opportunités à prendre et à saisir. Nos experts vous aide à comprendre comment améliorer votre boutique en ligne.
B2B E-commerce
Flipbook
Vous pensez connaître votre client B2B type ? Il est peut-être temps de reconsidérer la question. Nous avons créé pour vous un flipbook rempli de conseils et d’astuces utiles pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur.
WHitepaper xl
Le monde du B2B traverse une période de transformation intense. Les méthodes traditionnelles des opérations interentreprises – des ventes aux interactions, du traitement des commandes à leur livraison – évoluent rapidement. Êtes-vous prêt ? Découvrez nos conseils et bien plus encore dans notre whitepaper XL.