Un service de retour intelligent

Faites des retours un avantage

En tant que boutique en ligne, vous pouvez faire tout ce que vous voulez : les retours ne peuvent être totalement évités. Les acteurs intelligents se distinguent de leurs concurrents en rendant la procédure de retour aussi simple que possible et le service de retour aussi facile que possible. Pendant le processus de commande, votre client veut savoir quelles sont les possibilités et les coûts pour retourner une commande. Des informations claires sur le processus de retour augmentent la confiance de vos clients. Il en résulte des paniers plus remplis et moins de sessions de paiement abandonnées : plus de chiffre d’affaires !

service de retour dhl express

Le service de retour DHL Express offre à vos clients un service professionnel et global. Vous choisissez ce qui convient le mieux à votre magasin et la préparation des retours est facile grâce à nos solutions en ligne !

service de retour

Idéal pour tous vos retours, vos envois d’importation et les produits qui doivent être réparés sous garantie. Nous proposons des options flexibles en matière d’importation et d’étiquettes de retour.

Des questions sur les retours ? Contactez nos experts.

Étiquettes intelligentes

Imprimez directement l’étiquette de retour

  • Préparez tout ; imprimez et ajoutez l’étiquette de retour directement à l’envoi sortant.
  • Si vous avez créé un envoi en ligne, vous pouvez également imprimer et ajouter l’étiquette de retour, la facture douanière éventuelle et même les instructions de retour à votre envoi.

Envoyez les documents de retour par courrier électronique

  • Envoyez par e-mail les documents de retour et les instructions à vos clients
  • Envoyez facilement par e-mail à vos clients l’étiquette de retour, les instructions d’expédition et la facture des douanes, avec un lien permettant de fixer un rendez-vous pour l’enlèvement à domicile ou au travail.

Intégration de la déclaration en ligne (API)

  • Intégrez notre API de retour sur votre site web ; cela permet à votre client de demander un retour directement en ligne.
  • En fonction de votre politique de retour, une étiquette de retour sera présentée dans le navigateur de votre client. Votre client imprime l’étiquette et la colle sur l’emballage. Ensuite, un rendez-vous d’enlèvement peut être fixé ou le colis peut être déposé dans un point de service DHL

PRATIQUE ET PROCHE

DHL POINT DE SERVICE

Dans un point de service DHL, chacun peut rapidement et facilement envoyer, collecter ou renvoyer un envoi.

Toujours un point de service à proximité

Votre avantage des retours DHL Express

Les options de livraison flexibles offrent à vos clients plus de choix et de commodité, ainsi qu’un meilleur service avec un service de retour mondial. Les clients fidèles génèrent plus de ventes. Rien que des avantages !

Des questions? Contactez nos experts