Vous avez manqué votre livraison DHL ? Voici ce que vous devez savoir

Chez DHL, nous mettons tout en œuvre pour que votre colis vous parvienne en toute sécurité. Si personne n'est disponible pour réceptionner votre livraison, notre coursier laissera une carte « Not Home » à votre adresse pour vous informer de la tentative manquée.

Désolé de vous avoir manqué : Ce qui figure sur la Carte Not Home

  • La date à laquelle nous avons essayé de livrer votre colis
  • L'heure à laquelle nous avons essayé de livrer votre colis
  • Numéro de la lettre de transport aérien
  • Expéditeur
  • Destinataire

Que faire ensuite ?

Grâce à notre service On-Demand Delivery (ODD), vous disposez d'options flexibles pour gérer votre livraison. Chaque carte Not Home comporte un code QR qui vous renvoie à notre site web ODD, ce qui simplifie encore la livraison et la collecte.

  • Scannez le code QR
  • À partir de là, vous pouvez choisir de reprogrammer la livraison ou d'explorer d'autres options de collecte de colis, selon votre convenance.

Vous n'avez pas trouvé de carte ?

Si vous n'avez pas reçu de carte « Not Home », il se peut que votre colis soit toujours en cours d'acheminement. Pour confirmer l'état de votre envoi, utilisez le numéro de suivi fourni par votre commerçant ou votre boutique en ligne pour suivre le colis.

Chez DHL, nous nous engageons à livrer vos colis avec soin et commodité. Merci de nous avoir choisis pour répondre à vos besoins de livraison !