Comment ramener des souvenirs de voyage ? Expédiez-les !

envoi souvenirs

Ramener des souvenirs pour les offrir à vos amis ou à votre famille, cela va de soi lorsque vous revenez de voyage. Mais ces souvenirs peuvent également vous causer des tracas surtout lorsqu’ils ne rentrent pas dans votre sac. Si, par-dessus-tout, vous ne pouvez prendre que des bagages à main, vous serez confronté à un réel problème. Heureusement, il est possible d’expédier vos souvenirs : pratique, rapide et peu coûteux !

Optez pour le confort maximum

Qu’il s’agisse de bagages à main ou de valises, ils sont le point négatif de tout voyage. Ils ne devraient pourtant pas vous poser de problème. Saviez-vous que vous pouvez non seulement envoyer vos valises à l’avance sur le lieu de votre destination, mais également expédier vos souvenirs à votre domicile ? De cette manière, vous évitez tout stress et épargnez votre dos, ce qui vous permet de voyager confortablement.

Prix raisonnable

Les règles varient en fonction de la compagnie aérienne, mais en général le poids maximal d’un bagage ne peut dépasser 20 kilos par personne (bagage à main compris). Le nombre de bagages est limité (souvent jusqu’à 2 pièces) et la taille de chaque bagage ne doit dépasser 150 centimètres. Si vos souvenirs ne répondent pas à ces critères, ils pourraient vous revenir cher. En les envoyant à l’avance, vous ne serez pas confronté à de mauvaises surprises.

Comme cela fonctionne-t-il ?

Rassurez-vous, vos souvenirs ne seront pas perdus. À chaque instant, vous pouvez suivre votre colis. Les services suivants sont compris dans l’offre :

  • La livraison porte-à-porte ;
  • Les formalités de ramassage, import et export ;
  • Un service client spécialisé pour toutes vos questions ;
  • Un contrôle et suivi de tous vos frets ;
  • Des livraisons internationales, où et quand vous le souhaitez.

Attention : les contrefaçons existent dans bien des pays. Elles peuvent ressembler comme deux gouttes d’eau aux originaux, mais n’oubliez pas qu’elles sont punissables par la loi. Il est donc interdit d’acheter ou d’envoyer des contrefaçons.