L’envoi de colis avec DHL Express est désormais possible à l’aéroport de Bruxelles

DHL Express, expert en transport international, a ouvert aujourd’hui dans le hall de départ un nouveau point d’expédition. Le nouveau point d’expédition DHL Express, en collaboration avec l’aéroport,  offre un nouveau service rapide et fiable qui permet aux passagers d’envoyer leurs documents et leur colis. 


Chaque jour, des passagers à l’aéroport de Bruxelles souhaitent envoyer leurs documents ou colis à leur destination de voyage ou ailleurs. Désormais, ils peuvent se rendre au nouveau point d’expédition que DHL Express vient d’ouvrir à l’aéroport de Bruxelles.

Il peut s’agir par exemple de biens ou documents précieux, ou de marchandises qui ne sont pas autorisées dans l’avion. Les employés de l’aéroport de Bruxelles et les spécialistes certifiés de DHL examineront si le bien peut être envoyé. Les clients peuvent envoyer des colis jusqu’à 20 kg en comptant sur un emballage solide adapté à celui-ci. Un prix clair leur sera fourni préalablement à l’envoi. Dans la plupart des cas, les envois seront livrés par DHL le jour ouvrable suivant dans le pays de destination.

Le point d’expédition à l’aéroport de Bruxelles est le 225e point de service DHL Express en Belgique où les particuliers peuvent faire préparer et envoyer leurs envois urgents via le réseau DHL.