Insatisfait? Voici comment DHL traite votre réclamation

Chez DHL, nous savons toute l’importance de vos colis. Et nous savons surtout à quel point il est essentiel qu’ils arrivent intacts et dans les délais annoncés. Votre envoi a quand même été perdu  ? Ou bien notre service vous a déçu d’une autre façon et vous souhaitez déposer une réclamation ? Rassurez-vous : nous la traiterons avec le plus grand soin et la plus haute priorité. Nous vous expliquons ici comment nous procédons.

Nos collaborateurs sont à votre service – via de nombreux canaux

L’équipe du service client de DHL répond à toutes vos questions. Ces collaborateurs sont réputés pour leur attitude conviviale et orientée client. De plus, vous pouvez les joindre via de nombreux canaux − quand vous le voulez et où que vous soyez. Par courriel, en remplissant le formulaire de contact sur notre site web, mais aussi par téléphone, du lundi au vendredi de 7 h 30 à 19 h. En composant le +32 2 715 50 50, vous bénéficiez de l’aide de personnes qui savent immédiatement ce dont vous parlez (et qui parlent votre langue) : le personnel de notre propre centre de contact à Diegem.

Des directeurs se penchent sur votre cas

DHL est très à cheval sur la qualité. Nous n’avons pas satisfait à toutes vos attentes ? N’hésitez surtout pas à contacter directement notre Managing Director DHL Express Belux ou notre Customer Service Director DHL Express Belux.

Du personnel hautement qualifié

Prévenir vaut toujours mieux que guérir. Notre premier souci est donc d’éviter toute réclamation. C’est pourquoi nous investissons pleinement dans nos collaborateurs, afin qu’ils puissent vous offrir un service optimal. Cela signifie concrètement que les 100 000 collaborateurs de DHL Express ont bénéficié d’une formation exhaustive sur les expéditions internationales et sur nos valeurs et notre stratégie d’entreprise. Ce programme « Certified International Specialist » (CIS) nous a déjà valu de nombreuses distinctions, notamment un prix « Distinction in Leadership » aux HR Distinction Awards.

 

[LX1]Interlinken 07